The-Fenwick-chronicles

Dans la tête de Fenwick, ce n'est pas toujours noir, des fois, c'est plus foncé.

Dimanche 3 juillet 2011 à 19:02

Pourquoi Fenwick est mort en lui ? Dernière volontée avant de disparaître, d'effacer ce blog, tuons d'abord le "il".

Cet état de mort je le conçois de la manière suivante ; ne ressentir que très peu,  n'éprouver que peu d'envies et des soucis à aimer. Et malgré celà je ne peux cesser d'admirer et observer les femmes. Il faut savoir qu'elles sont la cause de cette "mort", ma faute d'avoir trop espéré, d'avoir été trop naïf et abusé par elles, ma faute de n'aimer que simplement et sincèrement, d'avoir des valeurs et un code d'honneur.

Elles en ont abusé, elles l'ont détruit, ce coeur qui ne demandait qu'a ressentir et aimer. Je les aient autant aimées que détestées. Une partie de vie difficile pendant tout celà n'aide en rien à créer un coeur en forme et renforcé.

Faute d'aimer j'ai haïs, ensuite comme la haine ne suffisait plus et qu'elle anesthésie que pendant un moment, je n'ai plus rien éprouvé.

Qu'en est-il actuellement ? A quoi celà servirait il de l'expliquer vu que j'efface ce blog.

Ne vous y fiez pas, je ne suis pas triste.

PS : l'article du dessous l'expliquait, mais le "il" est visiblement difficile à comprendre, ça fait passer des choses horribles pour banales, ainsi que des choses "importantes"

Laisser une trace

Tracer

Par Anicroche le Dimanche 3 juillet 2011 à 22:06
Je te lis depuis le commencement du blog. Et je t'aime bien. Si tu pars vraiment je serai un peu triste, parce que je trouve beaucoup de belles choses dans ce que tu écris. Si mon gars me quitte, je deviendrai comme toi.
En tout cas, je suis sûre que si on était tous comme toi et moi (avant d'avoir le coeur brisé) le monde serait parfait...
Je crois que tu es l'une des rares personnes à pouvoir aimer comme je pense que tout le monde devrait le faire. Si tu n'avais pas été ravagé de l'intérieur tu pourrais rendre heureuse une fille qui a besoin de cet amour là. Quand tu seras guéri, si tu retombes amoureux, fais attention à tomber amoureux d'une personne comme toi. Qui aura besoin de toi.
J'ai tendance à avoir tellement foi en l'amour que je suis sûre que tu arrêteras d'haïr pour aimer de nouveau. En tout cas je te le souhaite, mais seulement s'il est partagé cet amour. Je ne te souhaite surtout pas de devoir laisser ton coeur durcir encore une fois.
J'ai enfin pu laisser un commentaire sur ce blog. Mais il va peut-être disparaître...
J'espère juste que tu liras ça.
Au revoir Fenwick.
Par Axel le Lundi 4 juillet 2011 à 10:33
Je ne veux pas non plus que tu partes, je te lis depuis quelques jours et je me suis attaché à tes articles.
Par AnonymementBelle le Dimanche 10 juillet 2011 à 11:55
Je rejoins l'avis des deux autres commentaires. Reste, on aime te lire même si t'es triste.
 

Tracer

Note : The-Fenwick-chronicles n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-fenwick-chronicles.cowblog.fr/trackback/3120111

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast